Thierry 2005

12 mai 2005

Échec sur l’arête Mettrier, le mauvais temps s’est levé. pourquoi ne pas déneiger le refuge? Commencé à 6h et fini le déneigement à 6h15! Maintenant qu’on est bien restaurés on va rider comme des gros p… au moins 300m de neige croûtée, le TOP.
Alex et Ludo

10 juin 2005

C’est la sortie des conscrits… Merci à l’accueil de Thierry, et on lui souhaite une bonne saison au refuge. Arête de Tricot→Bionnassay→Durier.
Philippe & Pierre
Et oui c’est l’ouverture! Bienvenue à tous, j’espère que votre séjour en ces lieux sera agréable! Aussi agréable qu’à mes 2 premiers clients.
Thierry

15 juin 2005

Accueil super sympa par Thierry! De plus il est un chef extraordinaire! Pour une canadienne des prairies ce refuge (et la piste pour s’y rendre) sont incroyables! Je n’aurai jamais imaginé qu’à 19 ans, moi, un buzbug, grimperai les Alpes!
Sara, Manitoba, Canada

19 juin 2005

Nice cottage, nice environment, nice people. Magnifique.
Miuko, Slovakia

29 juillet 2005

Une montée un peu rude (surtout pour les nerfs lorsque l’on voit l’orage s’annoncer et pas le refuge!). Le gardien nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et une omelette au lard/pommes de terre divine. Refuge très bien tenu où règne la bonne humeur et l’enthousiasme du gardien. En plus il fait très bien à manger. Juste pour vous mettre l’eau à la bouche il nous a concocté : soupe à l’oignon, poulet aux petits oignons et reblochon, gâteau de semoule et écorces de fruits avec un doigt de rhum et bien sûr du caramel. Bref… si nous en avons la possibilité, il fait nul doute que nous reviendrons!!! Merci pour tout!
Aurélie

05 août 2005

C’est vrai qu’on est bien ici, malgré le froid qui nous a surpris. Nous souhaitons que le refuge garde son caractère rustique et son gardien sympa. C’est tout!
Isa, Gazou, Zam

24 août 2005

Ma première nuit en refuge. Je n’ai rien vu des ravins et paysages grâce au brouillard!! Au petit matin ai retrouvé au loin l’Aiguille Croche éclairée progressivement. Vue splendide mais fraîche! Ai super bien dormi. It’s worth coming ther. Thank you Thierry and G.G.
Christine

06 septembre 2005

Qui vit voit beaucoup, mais qui voyage voit davantage… et en venant jusqu’ici on voit déjà pas mal de choses! D’autant plus que le refuge sorti de la roche est un vrai nid pour randonneurs, tenu par un gardien sympa. Merci Thierry.
Raphaël

12-13 novembre 2005

Après avoir tant entendu parlé de ce fameux refuge, nous voilà arrivé à 19h en ces lieux magiques. Surprise nous ne serons pas seuls. Ce matin après une bonne nuit douillette le refuge est très sympathique à la lumière du jour. Tout y est pour passer un agréable moment. Qu’il reste encore longtemps propre et bien rangé.
Valérie et Thibaut
PS : si vous soyez mon amoureuse (Valérie) qui est montée souvent ici, vous lui direz qu’il n’y a pas de poêle à bois. Comme cela je me péterai pas le dos avec des bûches…

∼Retour∼