Ronald 2008-2010

14-15 juin 2008

Ai participé activement à l’ouverture du refuge avec Ronald, Francis, Lucien. Temps maussade et arête Mettrier vite oubliée à coups de génépi. Soirée mémorable!
Jérome

09 juillet 2008

An amazing experience challenging yourself and proving that you can make it! That you can make anything if you believe hard enough!! Thanks Plan de Glacier! A sevillian living in Scotland.
Sara

30 août 2008

Encore un beau moment partagé dans ce petit bijoux, lieu privilégié, rempli de belles énergies. Merci pour les très bonnes pâtisseries…  de Ronald! Vive Plan Glacier!
Julie

27 septembre 2008

Un petit casse croûte avant de monter à Durier et Bionnassay-Mont Blanc demain.
Les Ballavauds (Jul, Nico, Fab, Guil)

1er novembre 2008

Lorsque la neige est tombée à basse altitude cette semaine notre esprit n’a fait qu’un tour (du moins ça dépend pour qui) : aller dans la face nord des Dômes de Miage en ski bien sûr. Du coup on s’est tapé la montée au refuge avec les skis sur le dos.
La face à l’air en bonnes conditions mais le verrou m’a l’air bien tendu et le bas n’est pas très fourni. Bref demain il est probable qu’on se recouche rapidement. Arvi. PS : y fait froid…
Léo

25 avril 2009

Un peu comme Arnaud, ps de femme non plus, et Marc pas coopératif! Le refuge est nickel, merci pour le déneigement. Demain il fait beau, on y croit, mais pas trop. Merci au gardien et à bientôt. PS du 26 avril : en fait on a du peller pour sortir du refuge…
Roland

28 juillet 2009

Soirée inoubliable sur la terrasse avec un excellent repas. Accueil très chaleureux. Une envie de revenir…
Anaïs, Maryse, Gérald

03 août 2009

Aujourd’hui on est montée au chalet de miage pour manger a midi. Puis on a contniuer et il y avai des gros rocher. On a marcher et on a marcher. Puis on arive a un paneaux ou cetais pas bien indiqué. Alors on a monter dans une grosse tempette. On etait pas sur et alors on est redescendu. Après maman a vue une flèche et on est remonté. Nos mains etais jelé, on avais frois on est arivé les gent mont changer pendant que papa est allé cherché maman et mon grand frère Thomas.
Ils sont arrivé et ils son changer et maman avait le dos gellé mais gelé. On a manger et maman a manger le dos contre le feu et on vas se coucher et se revellé et manger le petit dejené et partir au col dû tricot et on vas descendre a la voiture et aller trouver nos copains.
Yasmine, 8 ans

12 septembre 2010

Salut Ronald!… et oui étant donnée la météo annoncée moi aussi je redescends aujourd’hui! À la prochaine!
Manon, gardienne de Durier

∼Retour∼