Jean-Luc 2003

24 mai 2003

Passation de pouvoir avec le nouveau et l’ancien gardien. 13 personnes, peu de neige. Déneigement du refuge. Merci à tout le monde.
Dupuy J.F., Jean-Luc Faure

13 juin 2003

Jean-Luc, Jean-François et moi nous sommes remontés afin de retrouver quelques souvenirs et de bons moments. Le refuge est mythique et chargé de passé et d’amour.
D.

22 juin 2003

Un refuge (petit certes!) et un gardien (normal!) pour nous tout seul en cette soirée douce et ensoleillée du 21 juin, c’est déjà le bonheur!
Ce matin départ pour la Mettrier avec des conditions de gel moyennes (3°C), direction Durier avec à l’esprit les douloureux évènements précédents, pour un autre bonheur, celui de grimper…
Christophe

19 juillet 2003

Belle ballade des Ballavauds. Temps estival.
Nanard, Denis, Eric, Manu, Yannick, François, Richard, Hervé

30 juillet 2003

Un super week-end dans un refuge chaleureux, repas gargantuesque, super accueil. Un seul petit regret, nous n’avons pas eu le petit déjeuner au lit. Cet endroit où l’on flirte avec les glaciers nous laissera un souvenir impérissable.
Philippe, Sylvie, Flora et Maxou

15 août 2003

Deux nuits au Plan Glacier. Avec cette ambiance recherchée dans ces refuges de petite capacité. Merci à l’équipe du Plan. Nous redescendons ce matin entre 2 averses tant attendues, la citerne est de nouveau pleine, on reviendra pour voir le nouveau refuge en 2004. Salutations et merci.
Joël et Xavier

23 août 2003

On est venus, on a vu et on a vaincu l’aiguille de Bionnassay ! Bien entendu Bob dort en marchant et je suis obligé de lui jeter des petits cailloux sur la tête de 3h à 6h. Didier qui n’a pas digéré la tartiflette de la veille vomit des lardons à droite à gauche. Bon sinon accueil chaleureux et j’espère que ces pronostics sur la course de demain seront vrais. on risque de bien rigoler. Tschuss
Guillaume

14 septembre 2003

On a fait l’amour sur la terrasse. Plus de jambes pour descendre. Mais quel bonheur !!! Grandiose !!
Un couple légitime

Septembre 2003

Entretien du refuge. Commencement des travaux de restauration. Terrassement, fondation, coulage. Béton des socles de la nouvelle charpente.
Le gardien et les guides

∼Retour∼