Jean-François 1999-2002

11 juillet 1999

Surprise au niveau du refuge. De loin on dirait une cabane prête à s’écrouler et puis, plus on s’approche et le sentiment se confirme. Et puis on entre et là quelle joie. Un accueil comme on en voit très très rarement. Le refuge est très propre et l’ambiance est telle qu’on se sent chez soi. Merci au gardien.
Sinon tentative de la Mettrier pour ce moment c’est mal barré, il est 21h et l’on n’y voit pas grand chose.
Yannick & Stanislas

24 juillet 1999

Eau de toilettes
Sur le chemin des toilettes
Marie pris la cordelette
Puis elle fit une pirouette
Et se cassa la margoulette
Aux toilettes se rendant
Marie pris le piquet branlant
Vacilla dangeureusement
Et tomba lourdement!
Marie aux toilettes s’en allat
En chemin la corde empoigna
Soudain un petit cri poussa
Et sur les fesses tomba. Patatras!
Marie…

11 août 1999

Au mec le plus cool des montagnes. Merci pour la bouffe, le pinard, le génépi. Mais bon qu’est-ce qu’on en a bavé pour venir te voir, c’est vraiment que l’on t’aime!
Ce séjour a été un peu gâché par 3 hommes des cavernes  qui étaient avec moi, mais la vie est quand même belle…
Chrystèle
Il n’y a que quand elle marche qu’elle se tait, vivement qu’on reparte. Super accueil, super fromage. Bonne continuation!
Fred

13 juin 2000

Pas trop de monde, nous sommes tous les 4 ici paisibles à 19h. Départ de Miage à 17h. Petit problème à la montée, Toph en sortant son pull à éclaté l’unique bouteille de rouge. Heureusement on avait aussi du blanc. Et le gardien avait du rouge. Bien cool.
Rémi

23 octobre 2000

Je ne reviendrai peut-être plus car ça commence à faire puisque je commence mes 83 ans et que je mollis. Bon courage à tous mes successeurs et à Dieu va.
Gilbert

24 juin 2001

Super ballade. pas de crêpes because JF trop nase mais génépi excellent. Promis la prochaine fois on lui ramène des filles
Marylène
Jour mémorable pour Jean-François, il a été pris en photo avec des top models, autant vous dire qu’il était fier. La prochaine fois il est prévu de dormir.
Patrice, Sandra, Patricia,…

 

10 août 2001

Mille mercis pour l’eau chaude. Je pense seulement que vous êtes fous de partir tous les 2 jours et de revenir avec 32kg sur  le dos!
Marine, 10 ans

15 août 2001

Refuge de Plan Glacier… un très très bon plan.
André

22 juillet 2002

A very beautiful refuge with great food and very nice people. A great place ! Take care.
Ulf, Sweden

11 juillet 2002

La montée depuis Miage nous a pris 5h ! … Le refuge était bien caché! A l’altitude 4808m nous nous sommes dit : « Nous sommes allés trop haut ! ». Finalement arrivés sur les coups de 14h40 (à la nuit tombante) nous avons découvert un magnifique petit refuge soudé à la montagne dans lequel nous avons passé de très bons moments en attendant le coucher de soleil : superbe !
Brigitte et Jacques

30 août 2002

A part les gros nuages qui nous cachaient la superbe vue du glacier de Miage, le séjour à ce refuge fût très plaisant et intéressant. La vue sur les Alpes françaises est une des plus belles que j’ai admiré durant mon séjour en Europe. Merci pour les souvenirs.
Denis, Québec, Canada

∼Retour∼