Isabelle 2011-2012

26 juin 2011

Merci beaucoup Isabelle! Une expérience superbe! Magnifique.
Hilary Scott & Margaret Faulkner, Scotland

07 août 2011

Refuge en plein dans l’ambiance montagnarde Idéal pour une soirée sympa entre copains. Le génépi (au cognac pour Isabelle) de pépé a permis de s’endormir rapidement une fois le 8a torché pour rejoindre les sommets du dortoir. Merci Isabelle à une prochaine.
Max

26 août 2011

Extra. Divin. Excellent. le refuge idéal pour se retrouver en famille. Un accueil digne de ce nom grâce à Isa. Comme quoi l’amour et le respect de son prochain existe encore et se perpétuera. Merci.

Septembre 2011

Arrivés juste avant la pluie, comme quoi ça servait à quelque chose de monter comme des débiles. On a défoncé nos réserves de pâtes, fromages… bref 2kg de moins à porter mais pénurie d’alcool… Demain montée à Durier entre 2 orages et on tentera traversée Bionnassay, à moins qu’on prenne un but, comme chaque fois qu’on fait une cordée ensemble… Ce qui ne nous empêche pas de passer de très bons moments dans ce refuge.
Étienne, Claire, Benoît

23 mai 2012

Ouverture du refuge. Soleil de plomb. gros enneigement + gros bag. La saison 2012 commence.
Isa & Jean-Luc

15 juillet 2012

Nous avons dormi dans notre 1er refuge (français). Notre père nous a fait une surprise. Il était 21h le gardien a siflet et nous avons trouver le refuge. Cette 1ère nuit dans ce refuge était super bien. La monter pour moi était un peu dur et pour mon frère Loïc la monté était facile.
Solen 10 ans

21 juillet 2012

Merci de nous avoir logé pendant la fin de l’aprèm, la soirée, la nuit et le petit-déj. Line a encore bien parlé aux cartes, le grand au pull rouge a encore fait le con.

23 septembre 2012

Fermé la cabane et travaux annexes et entretiens divers.
Francis

∼Retour∼